Monthly Archives

February 2017

Lifestyle Uncategorized

Mihabodytec et SlimXpress

February 17, 2017

Obtenir les résultats d’une séance de sport de quatre heures en seulement vingt minutes ? C’est chez Just4youcoaching que j’ai voulu tester ce que Mihabodytec promet.

Un concept qui propose l’électrostimulation pour tout le corps avec un gilet truffé d’électrodes aux endroits stratégiques comme les dorsaux, les pectoraux ou encore les abdominaux, ainsi que des bandes d’électrodes sur les bras, les cuisses et les fessiers. Ici, la stimulation arrive alors que le muscle est déjà mobilisé par le mouvement que l’on fait avec quelques exercices pas bien compliqués, guidés et encadrés par un coach sportif formé.

Ma première séance

J’arrive au centre just4youcoaching, à Martigny. Déborah, ma coach perso, me prend en main et me demande d’enfiler la combinaison : tee-shirt noir et legging noir. Une fois en tenue, j’enfile le gilet et les bandes d’électrodes que j’ai pris soin d’humidifier pour booster les sensations.

On commence, Déborah commence à réguler l’intensité des stimulations qui ne sont pas particulièrement agréables, c’est nouveau, ça surprend. Pendant vingt minutes, je suis à lettre les mouvements de mon avatar qui me propose de contracter mon muscle par le biais de plusieurs exercices pendant la stimulation des électrodes. Il est possible de réguler l’intensité en fonction de ce que l’on supporte..

La séance passe à une vitesse folle, on à peine commencé que c’est déjà fini.

Le lendemain les courbatures ont rythmé mes journées durant 5 jours, m’empêchant même de monter les escaliers, j’avoue avoir été bluffée par cette sensation de tonicité aux fesses durant 4 jours.

En ce qui me concerne j’adopte, arriver les mains dans les poches avec seulement une paire de baskets. Pas de sac encombrant pour Mihabodytech, tout est déjà fourni sur place, chouette et en seulement 20minutes tu as fait tes 4 heures de sport. Après il faut un certain budget, mais c’est faisable, pour tester contacter Déborah de Just4youcoaching, elle vous fera un plaisir de vous guidés.

www.just4youcoaching.ch

En bon complément du Mihabodytec et pour remettre à zéro niveau alimentation, j’ai testé le SlimXpress des produits 100% naturels que Déborah et son mari ont conçu.

Le pack minceur se compose :

  • d’une solution buvable aux fleurs de Bach (Elle contient du Thé Vert favorisant l’élimination rénale. La bardane quant à elle a une action drainante et facilite l’élimination urinaire.)
  • 8 comprimés Jour (Ils contiennent du Guarana qui favorise la perte de poids. La vitamine C contribue à réduire la fatigue et protège les cellules du stress.)
  • 8 comprimés Nuit (Ils contiennent du Thé Vert et du Fenouil qui ont une action drainante. Le fenouil a aussi des vertus détoxifiantes. La Vitamine B6 contribue au bon fonctionnement du système nerveux et des fonctions psychologiques.)
  • et d’une soupe déshydratée

 

Il s’agit d’un programme à suivre pendant 8 jours et la soupe doit être consommée toute la durée de la cure.

Les deux premiers jours se composent que de fruits ou légumes à volonté ainsi que la soupe, alors je vous avoue que pour moi ça été très difficile, je suis quelqu’un qui n’aime pas se privé donc mon corps était comment dire en cure de désintox de mal bouffe, il ne cessait de me réclamer des aliments plus solides. C’est à partir du 3ème jour ou les protéines s’ y ajoutent que j’ai commencé à être plus sereine et à me sentir moins gonflée. Après les 8 jours passés je remarque surtout un dégonflement des jambes et une perte graisseuse au niveau du ventre. Afin d’éviter l’effet yoyo, il existe la suite de cette cure, n’hésitez pas à demander conseil à Déborah sur vos besoins.

www.just4youcoaching.ch

Lifestyle

The rainbow cake

February 15, 2017

Pour les 3 ans de mon fils, j’ai décidé de tester le rainbow cake, un gâteau d’anniversaire à plusieurs couches avec les couleurs de l’arc-en-ciel réunies avec une chantilly au mascarpone.

Voici la recette pour 10 personnes si après comme moi vous avez environs 35 invités, faites un gâteau de 30 cm de diamètre donc multiplier la recette par 3.5.

Pour ma part, j’ai acheté un cercle réglable chez Mélazic (moins cher à la migros) et j’ai cuit chaque Génoise chacune son tour. Pour les colorants j’ai utilisé ceux de chez Cucina et Tavola que l’on trouve à la migros.

Pour le gâteau 6 cercles de 16 cm de diamètre

• 200 g de beurre mou

• 200 g de sucre cristallin

• 6 œufs (environ 350 g sans la coquille)

• 400 g de farine de blé

• 1 sachet de levure chimique

• 25 cl de lait (1/4 litre de lait)

• 1 cuillerée à café de vanille en poudre

Pour la chantilly au mascarpone

• 250 g de mascarpone

• 500 g de crème liquide entière (environ 50 cl)

• 100 g de sucre glace

1.Dans un saladier, fouettez le beurre mou avec le sucre jusqu’à avoir une consistance de pommade. Incorporez les œufs peu à peu. Incorporez ensuite la farine et la levure mélangée, puis le lait et la vanille.

2. Pesez la pâte obtenue et partagez-la en 6 parts égales. Placez-les dans 6 bols.

3. Colorez chaque pâte avec l’une des couleurs de l’arc-en-ciel (violet, bleu, vert, jaune, orange et rouge), à l’aide de colorant alimentaire.

4.Faites cuire chaque pâte séparément. Vous pouvez verser dans un petit moule à manqué de 16 cm de diamètre et faire cuire en 6 fois. Comptez 10 à 12 min de cuisson pour chaque fournée, pour le four préchauffé à 180 °C.

5. Démoulez les cercles de pâte et laissez-les refroidir sur une grille.

6. À l’aide d’un grand couteau, découpez le dessus de chaque gâteau, s’il est bombé, pour avoir une galette bien lisse.

7. Mélangez la crème fraîche entière liquide et le mascarpone dans un saladier. Mélangez avec un fouet électrique pour monter la crème. Lorsqu’elle commence à épaissir, ajoutez le sucre et continuez de fouetter pour avoir une chantilly.

8.Pour le montage du rainbow cake : déposez le cercle de pâte violet sur votre plat de présentation. Tartinez-le de chantilly et lissez avec une spatule. Déposez le cercle bleu et tartinez à nouveau de chantilly et lissez à la spatule. Continuez en déposant ainsi : cercle vert, chantilly, cercle jaune, chantilly, cercle orange, chantilly, cercle rouge et chantilly.

9. Terminez le décor en recouvrant entièrement le gâteau de chantilly au mascarpone.

10. Laissé au frais enroulé de cellophane (balcon durant tout une nuit)