Beauty Featured Lifestyle Travel

Yves Rocher

July 17, 2017

Il y a un mois en arrière j’ai eu la chance de pouvoir faire mon premier voyage presse pour aller découvrir l’histoire et la conception des produits de la marque «Yves Rocher». Qui ne la connaît pas, je suis sûr que vous l’avez côtoyée au moins une fois dans votre vie, pour ma part je l’ai beaucoup utilisée entre mes 15 et 20 ans. Une marque que j’aime beaucoup, car on ressent vraiment la nature, la légèreté dès la première application, ce n’est pas chargé chimiquement, d’ailleurs je ne peux que vous le confirmer depuis que j’ai tout vu de A à Z.

J1, Paris, à la découverte des laboratoires, un endroit très épuré, où on ressent des employés passionnés. La marque utilise 1110 ingrédients naturels pour piocher et créer le produit, c’était vraiment intéressant de comprendre le début de la recette qui finit dans la boîte que l’on retrouve dans les boutiques. Après cela, on visite le grand concept store qui se trouve sur le boulevard Haussman, c’est juste énorme, on peut prendre son temps pour tester les produits et il y a aussi des cabines de soins, c’est juste génial à en perdre la tête.

J2, la Gacilly en Bretagne, rien à voir avec nos belles rues animées de Paris, je retrouve un havre de paix, un lieu connecté à la nature, quand on respire on se ressource naturellement, on vit avec cette essence de lâcher-prise. Je n’ai juste plus envie de partir.

Nous arrivons dans le SPA la “Grée des Landes”, on a droit à un repas bio et végétarien, chaque bouchée est un régal, les ingrédients viennent du jardin. Plus tard on visite une industrie où l’on sèche les plantes récoltées qui serviront à la création des produits. Encore une belle info que l’on nous partage.

Puis nous allons dans la maison d’Yves Rocher, un lieu très familier où on y découvre sa première création: une crème pour soigner les hémorroïdes, qui l’aurait cru que c’est à partir de là que ce grand Monsieur lance sa propre entreprise de cosmétique.

Pour finir cette journée remplie d’histoire, je rentre au Spa me faire un massage du corps, eh oui sans ça ce ne serait pas connaître la marque jusqu’au bout,«Yves Rocher» à ses propres soins beauté!

En tout cas pour un moment entre amies ou en couple, c’est un lieu que je recommande, il est juste parfait, on y laisse les tensions, on y vit le moment présent, la chambre est dingue, le Spa et les soins sont magiques!

Et pour finir, je vous partage mes produits «Yves Rocher» que j’ai adorés!

Le vinaigre de rinçage avec son odeur canon à la framboise qui laisse un voile léger fruité à notre cheveu.

La bb crème, elle me quitte plus cet été, mon teint est rayonnant et pas étouffé.

Le soin de nuit pour les cheveux très secs, un masque que l’on laisse tout au long de notre sommeil, le lendemain le cheveu est tout doux.

Le rouge vertige couleur rose sans silicone et parabène, qui donne des lèvres à croquer.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply